Vappi - E-liquide
ATTENTION

Certains de nos produits en vente contiennent de la nicotine.
Les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Tenir les flacons hors de portée des enfants.
La vente de ces produits est interdite aux mineurs.

En cliquant sur continuer, vous certifiez être majeur. CONTINUER

Composition d'une gamme savoureuse d'e-liquides :

Une composition irréprochable pour des e-liquides haut de gamme

- De la Glycérine Végétale (VG) : celle-ci est employée dans de nombreux produits alimentaires sous le nom additif E422 en Europe. La particularité de la Glycérine Végétale est qu'elle se transforme en vapeur à basse température. Son rôle est également de « transporter » les arômes dans une solution. A haute dose son goût sucré peut dénaturer les arômes et sa viscosité peut endommager l'atomiseur ou le clearomiseur.

-du Propylène Glycol (PG) : sa transformation en vapeur se fait aussi à basse température. Celui-ci engendre la contraction du pharynx lors du passage de la vapeur, sensation recherchée par le fumeur. Selon l'institut national de recherche et de sécurité, le Propylène Glycol est reconnu comme peu toxique pour l'homme. Nous le retrouvons dans l'industrie médicale, cosmétique et alimentaire. 

- Des Arômes : ceux-ci se mélangent à la vapeur et font ressentir aux vapoteurs des sensations gustatives. Ils se retrouvent dans toute la gamme de nos e-liquides, et sont tous de qualité alimentaire.

 - De l'Alcool : le taux est de moins de 1%. Son but est de fluidifier le mélange PG/VG et de favoriser la conservation des arômes. La plupart de nos e-liquides contiennent moins de 0,5% de taux d’alcool.

- De la Nicotine : il s'agit d'un alcaloïde, qui à faible dose stimule. Il est rapidement éliminé par l'organisme. L'obtention de la Nicotine se fait par extraction des feuilles de tabac.